Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 mars 2014

C'est le retour de ....

....Smiley musique dj rappeur platine ....DJ Isa07 !!!(pas trouvé de DJ frisé, mince alors!!!)

 

En effet, j'ai repris le contrôle de mes platines de mixage pour une p'tite réedition "deluxe" de mon album "Wonderful" de l'époque (ici pour les retardataires : http://isa07.canalblog.com/archives/2011/04/15/20893300.html)

Tout d'abord "Wonderful Kiss":

CIMG9820

 

et le "Wonderful" maxterisé:

CIMG9823

(Encore dispo)

Comme quoi on peut faire aussi des "best of" en bijoux ;-))).

 

Et puisque l'on cause "fringues qui vont bien avec" et de mixage je vais vous démontrer que parfois ce n'est pas moi qui vais "créativement" vers mes fringues mais que de temps en temps c'est l'inverse qui arrive !!!

Regardez un peu ....

leçon de mixage 1 : on prend ça ...

93703739_o (mon "Délicieux" fait il y a quelques semaines)

leçon 2 : Puis ça ....

robe fifties isa(une nouvelle robe très discrète pour cette été!!)

 

Et Hopppppppp on "mixe" et "agite" pour arriver à ceci:

fiftie isa court 2fifties isa long

ça le fait hein ;-).

Manque plus que DJ frisé dedans quand la chaleur sera au rendez-vous :-)))

 

Aller ce n'est pas le tout de blablater, maintenant, faut que j'aille préparer la "compil" !!!

                                                Smiley musique dj boite de nuit

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta robe, je ne sais pas où tu trouves ces modèles mais je craque. Le collier complète vraiment cette tenue. Encore bravo. Bises
Répondre
P
Encore une bonne idée, les deux colliers ainsi que la robe sont vraiment extra!!
Répondre
P
Epatée par ta wonderful pastille colorée!!
Répondre
M
Vraiment chouette ! le DJ frisé s'est surpassé :)
Répondre
I
mais on ne t'arrête pas dj frisée, j'adore, et merci pour le rappel, encore un beau que j'avais loupé, quant au collier cupackes il attendait sagement the robe !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité