Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
28 mars 2014

Un Pur Bonheur !!!

Le week-end dernier j’étais moi aussi de la partie avec ma cop’s Natou (et plein d’autres) au super stage organisé sur Nimes par Caro avec en guest star..... Boonie !!!

2 jours passés trop vite où nous avons pris beaucoup de plaisir à suivre les techniques, enseignements et astuces de Boonie. Au départ nous avions le choix entre un bracelet et un collier (certaines ont eu le temps de faire les 2 !!!) et perso j’ai testé le bracelet car c’est un domaine que je me maitrise pas des masses.

Je vous montre donc mon bracelet fini:

CIMG9831

CIMG9834CIMG9835

 Et sa petite bague :

CIMG9842CIMG9843

 

Nous avons aussi pu voir Boonie à l'oeuvre et rien que le "tournage de manivelle de sa MAP" cela vaut son pesant d'or !!! Incroyable ! Je le dévoile ici au grand jour: Boonie est une extra terresstre qui a un bras Bionique !!!! Après pour le reste c’est …motus et bouche cousu. Fallait être de la partie ;-))

 

Voici quand même les œuvres finies des copines (on n'a pas fait que rigoler quand même !):

fini boonie crea94821425

 

Les copines en action (désolée il en manque):

sam_0313sam_0220sam_0312

(Geneviève, Anne, Christine, Sophie dit aussi Jeroise, Christiane, Valérie)

sam_0314sam_0316sam_0317

(Agnès, Couky, Danie, Corinne, moi et Natou)

Et le groupe:

94820876

(photos prises auprès des copinettes qui ont eu le reflexe d'en prendre ;-))

 

Que de bons et beaux moments passés ou convivialité, respect, travail d’équipe, entraide et rigolades ont été de rigueur. Je suis repartie enchantée et boostée comme pas possible. Maintenant reste plus qu’à mouliner tout ceci dans mon cerveau et en ressortir quelque chose dans son propre style ;-)

Merci Caro pour ton dévouement et pour avoir organisé ce stage. Merci Boonie pour ta patience, tes conseils et ta gentillesse et merci aux copines d’être ce qu’elles sont car sans tout cela rien ne serait possible.

Bon ce week-en ça va etre moins glamour comme satge. C'est stage poussière qui arrive !!! La boue c'est bon pour le teint il parait ;-)

Publicité
Commentaires
P
Extra , j'adore ce que fait Boonie aussi , alors mélange Isa , Boonie ça ne peut que déchirer . Bravo ton bracelet est extra et les couleurs magnifiques .
Répondre
C
Super bracelet, ça a bien dû être un super stage !
Répondre
G
j'adore c'est superbe et trop chouette une telle rencontre !!! j'aime vraiment ce que fait boonie c'est super original bisous tout plein et un grand bravo à vous toutes gg
Répondre
L
Ce bracelet "à la Boonie" est magnifique. Tu mâîtrises parfaitement les rayures et les pois.<br /> <br /> Tiens, tu me donnes envie de lâcher un peu la couture pour patouiller. Bises.
Répondre
J
En tant que "Boonie addict", je ne peux que craquer ! ce bracelet est juste magnifique !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité