Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
8 avril 2014

Oh la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Aller ce jour je me la joue "Perrette et le petit pot de lait ". Je prends mes p'tites bottes en caoutchouc, mon p'tit tablier, mon seau et je m'en vais traire ma Marguerite à l'étable !!!

Mais non je rigoleeeeeeeeee !!!!! :-))))))). Tout ceci pour vous parler du nouveau challenge lancé par Tewee sur le groupe Créationfimo qui nous a mis au défi de nous mettre "tous à poil" oups... non... pardon... de cogiter sur les "peaux de bête" !

Aidé pour l'inspiration de mon joli ensemble pelle + balayette pour faire le "ménache" (autant que se soit fun!) que voilà...

inspiration isa07 peau de vache

+ aidé aussi par le super tuto simple et efficace de Christel ici :http://christel46310.canalblog.com/archives/2014/03/20/29474915.html

Je me suis donc essayée à la peau de vache avec ce p'tit ensemble bracelet + bague ...

"Meuhhhhhhhhhh" :

CIMG9837

 

Puis comme finalement traire ma Marguerite c'était plaisant, j'ai donc poussé la traite un peu plus loin avec ceci...

"La laitière"

CIMG9847

la bague ronde :

CIMG9851

(j'ai un gros bracelet métal aussi mais pas eu le temps de le finir !!! Se sera pour une prochaine fois car super speed en ce moment.)

 

Alors ce n'est pas si "lait" que ça, non?

Soyez pas "vache" hein car après je vais en faire tout un fromage ;-)))))))

Pour voir le reste des peaux de bête c'est ici : Parole de Pate

                                   

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
meuh meuh ça veut dire très joli en langue vache lol
Répondre
D
j'aime tes petites" Pie-Noire",surtout en bague.Bisou
Répondre
N
OH la vache!!!! prendre ta pelle et balayette pour cible, pauvre Marguerite, à toutes les sauces, rien ne t'arrête, c'est hyper beau, quelle imagination, c'est super mimi!!!!!<br /> <br /> Quand même, pauvre Marguerite!!!!! Comment vas tu faire pour la traire, HEIN!!!!<br /> <br /> Trop forte!!!!!!!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Génial, je n'étais jamais venue sur ton blog. Quel univers ! C'est décalé, c'est drôle et c'est beau ! Je m'abonne pour ne plus rien louper :)
Répondre
L
Maligne Isa !! Alors que certaines sont allées chercher leurs inspirations bien loin de chez nous !Toi , tu as just regardé dans le champ de ton voisin pour trouver l'inspiration !! Encore fallait-il y penser !!<br /> <br /> Je sens que tu vas être contactée par le salon de l'Agriculture pour leur patouiller les médailles 2015 !!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité