Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
17 avril 2014

Vous allez bien reprendre un p'tit dessert non ??!!!!

Et oui la gourmande "de fringue" que je suis s’est collée dans sa cuisine afin de concocter une nouvelle petite série très gourmande et très « fifties » conforme à ma petite robe que je vous ai montré il y a quelques temps déjà (et qui me tarde de porter !!!!) que voilà pour rappel :

robe fifties isa

 

Apparemment je ne suis pas la seule "goulue". Comme j’adore cuisiner ces petites douceurs, qui ne font pas prendre un gramme en plus, j’ai ressortie ma toque de chef de cuisine polymériste, mon petit tablier et j'me suis replongée avec joie et bonne humeur dans mes fours pour ce thème si délicieux que j’aime particulièrement.

Voici donc les 2 douceurs toutes chaudes encores avec...

"P'tit Gourmet":

CIMG9867

"L' Exquis":

CIMG9870

Ainsi que des p'tites mises en bouche enfin plutôt mises en "oreilles" là :

CIMG9871

CIMG9873

 

Et vous avez vu, j’ai poussé le sens du détail très loin. Même les tours de cou sont "raccords" pile poil aux couleurs du thème qui va bien avec ;-).

Je vous montre aussi sur ma robe ce que cela rend sous "toutes les coutures" parce que j'aime bien perso...

CIMG9878

(Bien évidemment il y aura des fermoirs sur les colliers...lol)

CIMG9877CIMG9876CIMG9875

(un p'tit clic sur les photos pour voir en plus grand)

Hummmmmmmmmm miam miam...

Pour la petite histoire, une cop’s qui est passée hier me faire un coucou, au moment des prises photos n’en est pas revenue du boulot fait sur cet accord parfait. Ben je vais vous avouer un truc ...c’est que ça fait un bien immense de s’entendre dire ça !!! Car mine de rien, ce n’est pas toujours facile de faire comprendre que derrière tout ça il y a ENORMEMENT de boulot (et c’est peu de le dire !!!) concernant la recherche de couleurs, modèles, montages et autres idées et que tout ceci ne se fait pas en 5mm!!! C’est comme toute cuisine il faut une bonne préparation au départ, savoir apprécier et surtout prendre beaucoup beaucoup de plaisir à la réalisation ;-).

Aller m’en retourne derrière mes fourneaux en espérant fortement que vous avez apprécié ce petit en-cas !!!

images

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis admirative de votre travail !! Vos cupcakes me font envie et peut etre accepterez vous de livrer vos secrets de création ?
Répondre
B
......et quel boulot!!!!!!!! harmonie parfaite!
Répondre
M
c'est gourmand à souhait !<br /> <br /> j'adore le petit détail de la fraise en volume parmi les pâtisseries ! l'association est très réussie
Répondre
L
bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP
Répondre
M
C'est trop bon! euh beau! enfin tout en même temps! des heures de boulot mais des heures de ravissement pour nos yeux!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité