Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
23 avril 2014

ça a volé .....

....et c'est peu de le dire !!!!

Samedi matin un Mistral de fou ici. Ce n'était franchement pas un temps à mettre une montgolfière dehors. Ben j'ai pris le risque et me voilà partie dans les airs. Je crois que je m'en lasserai jamais de les faire ces p'tites dernières. Et puis faut pas oublier que je suis une Ardéchoise pure souche donc ...la montgolfière ça me connait !!!

Voici donc un haut vol mouvementé avec ...

"Mistral":

CIMG9890

"Un amour de MOntgolfière":

CIMG9893

 

Et le tout en un seul vol...

CIMG9887

Là j'ai cru que j'y pétais les plombs pour la photo entre le Mistral, la robe et les colliers qui ont bien failli voler avant le heure!!!

Non mais c'est qui qui a eu le dernier mot ...C'est l'Ardéchoise que je suis !!!!!!!!!!!!! :-))))))))

                     

Publicité
Commentaires
B
J'en vois souvent survoler Le puy ... Chaque fois, une petite pensée pour toi ! je les adore !!!
Répondre
L
C'est merveilleux !
Répondre
D
quelles sont belles tes petites montgolfières!J'aime particulièrement la verte et rose avec ses griffages
Répondre
B
je regarde avec toujours autant de bonheur tes montgolfières!!!!<br /> <br /> à quand le vélo volant ?<br /> <br /> bisouilles
Répondre
V
Je les aime toujours autant quelque soit l'harmonie de couleur que tu choisie ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité