Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 mai 2014

Se la couler douce !!!!

Bon actuellement il est vrai que je me la coule super douce (niveau polymère car le reste ...ben ça turbine !). Les beaux jours arrivent donc j'suis plus souvent sur les terrains de moto-cross ou dans mes baskets à crapahuer dans la montagne que derrière ma table dans l'atelier ;-). Et cette série en est la preuve même car j'ai du bien mettre au moins 3 mois à la finir.

Vous aller reconnaitre un p'tit air de famille avec le bracelet fait en février lors de mon stage avec Boonie ;-) qui se trouve ici pour rappel: http://isa07.canalblog.com/archives/2014/03/28/29531262.html

Ben voilà la suite ...(mieux vaut tard que jamais hein ;-))

"Couler Douce":

CIMG9880

(Je vous avez bien dit que cela mordé bien en Ardèche. Il y a même été déjà mangé celui là ...lol)

 

Puis un nouveau sautoir (pfffffff cela faisait un baille!!!) avec ...

"Tendre Printemps":

CIMG0015

En détail...

CIMG0017CIMG0019

 

Et une petite paire de B.O. pour aller avec pour finir...

CIMG0020

 

ça sent bon l'été tout ça perso je trouve  ;-))))))

 

Publicité
Commentaires
C
"couler douce" est TOP !!!!! magnifique !!! comment fais tu ces zig-zag ????
Répondre
C
COULEURS ET CANES a TOMBEEEEER par terre! je suis sans voix pour une fois!
Répondre
B
mais quel hameçon as-tu déniché pour pêcher d'aussi beaux poissons ? Super travail sur les rayures et ces chevrons ... perfection ! Chapeau bas M'dame !
Répondre
S
Très jolie série, comme toujours chez toi ;-) Bisous
Répondre
L
très jolies perles !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité