Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
26 mai 2014

Te manque un boulon ou quoi ???!!!

Ben voilà j'ai pété une durite et il me manque un boulon maintenant (là je ne vous apprends rien hein ...lol) !!!!

On va donc se la jouer atelier mécanique ce jour avec ...

"Mécanique des Genres":

CIMG0038

 Pas pu m'empécher de la tester cette zolie p'tite plaque entre 2 compétitions de moto ;-)

 

En tout cas maintenant j'suis au top pour assistanter Husband lorsqu'il faudra faire un peu de mécanique sur les bolides du fiston ;-)                                           

mecano

 

Publicité
Commentaires
N
Salut Charlie Chaplin,<br /> <br /> après la couture te voilà, Bob le bricoleur, hihiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> quelle imagination, super bien fait encore, tes garçons ont beaucoup influence sur toi.<br /> <br /> Un boulon, un écrou, une clé de 12, et tu fais un super collier des temps modernes.<br /> <br /> Rien ne t'arrêtes, BRAVO<br /> <br /> Gros bisous je passe aux autres, encore à la bourre!!!!
Répondre
B
My God ! Tout ce que j'ai loupé ... Celui-ci, je l'adore !
Répondre
M
Excellent les engrenages ! Je suis bonne dernière pour répondre mais j'ai une excuse d'enfer, j'étais pas chez moi. J'ai passé la semaine à Montauban au festival Alors Chante depuis lundi et je suis rentré cet après-midi. C'est quand même un peu fatiguant mais on passe de super moments, on est un groupe d'une vingtaine de personnes. En autre j'ai vu les Ogres de Barback et Fauve et une petite nouvelle que j'ai beaucoup appréciée, Lior Shoov, biz et bravo au fiston pour le podium !!!
Répondre
M
ouah ça c'est encore une sacrée originalité. Vraiment très réussi. Un jeu de patiente je suppose????<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
C
Très bien huilée, ta mécanique ! <br /> <br /> Super, et top original :-)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité