Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 juin 2014

HYPNOSE !!!

 

                                              

 

Attention d'ici peu vous allez sentir vos paupières se fermer !!!! 

En effet à cause de Tewee et de son challenge "Spirales" lancée sur le groupe Créationfimo je me suis prise pour un gourou de l'hypnose !!!

Voici donc ...

"Hypnose":

CIMG9903

 

et toute sa clique....

CIMG9906

CIMG9911

Et apparemment cette série en a hypnotisé plus d'une  ;-). Youpi !!!!

Mais pas de crainte si vous piquez du nez promis, je reviens très vite vous réveiller !!!

Pour plus "d'hypnotisant" et faire encore plus tourner vos mirettes, je vous conseil d'aller faire un petit tour par là : http://paroledepate.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
C
super !! j'adore les spirales que tu définis comme "simples" toi mais qui ne sont pas si faciles à réaliser !! bisous...
Répondre
C
Super couleurs, super motif, super bijoux quoi!
Répondre
N
Tes spirales sont parfaites, comme toujours, quel beau travail,<br /> <br /> original, et j'adore les couleurs, tu sais....<br /> <br /> Je passe à l'autre, avant d'être en état d'hypnose.... LOL ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Oh, c'est sympa touts ces spirales bleues, bravo.
Répondre
C
ça marche ton truc ! Comme le serpent dans le livre de la jungle MDR.<br /> <br /> Bien joué Miss. C'est très réussi.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité