Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 juin 2014

Prendre ses chaussettes à son cou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si si c'est bien le dicton du jour !!! Je ne me suis pas trompée. Vous allez vite comprendre de quoi je cause avec ce qui va suivre ;-)

Je vous propose un retour en arrière de plus de 30 ans. Retour à mon époque "ado" ;-). Celles de ma génération (quarantaine bien passée) vont vite comprendre si je vous souffle juste le nom "Burlington"!

Non? Alors regardez ça plutôt:

motif burlington

Toujours rien? Alors j'explique !!!

En fait vers mes 13-14 ans (vous savez là ou on est bien "chiante" nous les filles) un effet de mode incroyable m'a fait acheter une paire de chausette, hors de prix, qu'était les fameuses chaussettes Burlington. Ce projet me trottait dans la tête depuis un sacré moment donc vu ma motivation du moment, j'ai pris les chaussettes en mains (Whouaaaaaa le super jeu de mot!!!) et je m'y suis collée pour essayer en polymère ce que cela pouvait rendre.

ET CA L'A FAITTTTTT !!! 

Voici donc "Burlington" (c'est mieux que chaussette non???) :

CIMG0023

 

Et divers accessoires avec un bracelet et une bague :

CIMG0032CIMG0033

Je ne vous cache pas que je vais retenter le coup dans d'autres teintes dès que je peux car cela me plait bien, et cela me rappel ma jeunesse ;-)))))))))) 

Tout ceci est garantie sans odeur ....of course !!!                                     

                                                       

 

 

Publicité
Commentaires
N
Géant. Si ça tombe, vus les grands retours perpétuels de la mode, serai point étonnée qu'on en revoit un jour!!<br /> <br /> Bref comme j'ai dit sur le forum, j'adore! Magnifiquement reproduit!
Répondre
M
Ah oui c'est vrai c'était la classe à l'époque! je les avais oubliées! Mais porter au cou ses chaussettes ça le fait pas! Tes colliers seront carrément plus classe! vive 2014 et ça s'accorde mieux avec nos escarpins!!!
Répondre
C
T'es trop forte !!!
Répondre
B
" j'ai pris les chaussettes en mains" !!!! tu les as gardées????????????<br /> <br /> beau début d'une nouvelle série !! <3
Répondre
A
Une belle imitation des chaussettes Burlington.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité