Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
12 juin 2014

Encore de belles prises !!!

Faut croire que j'ai vraimant de la chance côté pêche !!!

Je dois avoir les bons apprêts et asticots au bout de ma ligne car j'ai encore réussi à "choper" 2 belles prises dont un déjà "avalé" par miss Mélanie que voilà...

CIMG0049

CIMG0058

le 2eme qui attend d'étre dégusté à la plancha ;-))))))

"Fario 4":

CIMG0052

 

Et un petit dernier plus classique mais tellement passe partout avec:

"Dès de Fario" :

CIMG0055

 

Et comme beaucoup me l'ont demandé (bandes de curieuses!!!) voici en vrai de vrai la véritable truite Ardéchoise avec sa prise autour du cou...

Isa ondine grandondine portéisa

Attention je ne me la joue pas sur la photo!!! C'est mon petit photographe qui m'a dit :"celle là est trop belle" (il parle de la photo.... pas de sa mère of course!!!!). "Tu prends et montre celle là" qu'il a dit le p'tit bonhomme (ça rigole pas !!!).  Donc en maman EXEMPLAIRE je m"exécute :-)))))))) (sinon je pourrai aller me faire voir pour l'assitance photo la prochaine fois je crois)

 

Et comme on est dans la "poiscaille" jusqu'au cou (c'est peu de le dire ;-))) après avoir été en mode "pêcheur" maintenant je vais me mettre en mode "Pirate" !!! Ben quoi c'est toujours une histoire d'eau ;-)

Il y a fort longtemps (2 ans ou 3 ans je m'en souviens plus) j'ai acheté une jupe (oh c'est bon il y a prescription!!!) qui est restée jusqu'à ce jour orpheline !!!! Chaque été je fais le coup: "bon cette fois çi Isa tu te fais ton collier Pirate" ben voilà.... c'est enfin fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici donc le trésor vu d'ensemble:

 

CIMG0071

 

En détail les trouvailles découvertes sur mon île avec ...

"Piraterie Ardèchoise":

 

CIMG0077

 

 

 Un autre "Trésor" Piratesque pour une z'olie pirate blonde qu'est ce dernier:

 CIMG0072

Il était temps mais bon....mieux vaut tard que jamais il parait !

 

Et se serait dommage de ne pas finir sur un p'tit dessert que sont ces dernières petites grappes de berlingots, tous chauds tous beaux, pour nos p'tites oreilles (dont les miennes !!!!):

CIMG0078

 

Sur ce bonne pêche à tous et bonne chasse aux trésors !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'en suis baba de tout !!!!! mais j'ai un penchant pour les poissons !!!!
Répondre
V
trop classe ton poisson ! tes bijoux sont vraiment trop top !!!! très bon week-end bises
Répondre
C
toujours très joli! hé hé je parle de toi et de tes créations!
Répondre
E
Oh là làl! Que de joliessetés (ah bah oui, à un moment il faut inventer des mots quand tout est déjà dit!) Les poissons sont juste superbes et l'assemblage de ton collier pirate avec cette belle fleur, j'adore!<br /> <br /> Et que dire de la belle brune au milieu de tout cela?...hum...qué bella!<br /> <br /> bisettes à toi
Répondre
P
quelques problèmes , je ne reçois plus la new ! Donc je me réabonne . Du coup j ai loupé plein de belles créas , Le poisson : génial ! Bon bref tout est beau .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot .
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité