Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
26 juin 2014

Rouge le soir, bon espoir...

... Rouge le matin, la pluie est en chemin !!!

 

Bon je ne vais pas vous la jouer miss météo et vous parler de la pluie et du beau temps mais bon taureau que je suis, je vais vous causer de rouge ;-)

Allez on fonce !!!

C'est partit avec ce p'tit...

"Pied Marin":

CIMG0092

 

Puis on passe à ...

"Piquer un Fard" :

CIMG0090

Ainsi que la petite bague pour finir...

CIMG0088

 

Bon j'ai "espoir" d'avoir répondu aux attentes concernant le 1er ;-). J'ai "espoir" quant au 2eme qu'il plaira à quelqu'un (déjà je me suis bien régalée à le concevoir). J'ai aussi "espoir" d'avancer sur la liste des commandes un peu plus chaque jours (qui se rallonge... rallongeeeeeeeeee...rallongeeeeeeeeeee). Et vous, mesdames en attendant vos colliers, ne perdez pas "espoir" ...ça va "viendre" !!!

Comme dit le dicton "L'espoir fait vivre" et c'est tant mieux ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, quelles techniques utilisez-vous ?
Répondre
T
Super que tu croules sous les commandes!!!! ça motive ......... parfois ça lasse car on refait du déjà fait mais quand il faut créer, wahoooooooooo, c'est le pied!!! allez, taureau, on fonce!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
M
partie 10 jours sans connection internet ton blog m'a manqué! et dès que je suis rentrée ouahhhhh que de belles choses encore Isa, mes préférés: les pirates trop trop beaux
Répondre
C
j'aime quand tu rougis toi, tu éclaires tout sur ton passage en fait, j'adore !!!
Répondre
V
Ça marche vraiment bien ses couleurs ! Moi je préfère le premier qui présente plus de variété mais surtout j'adore la bague, comme toujours.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité