Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 juillet 2014

Mariage Provençal !!!

Au beau milieu d'une après-midi pleine de chaleur,

De la bonne odeur de lavande,

Au son du chant des cigales à nous en donner la migraine,

Du bon goût d'anis du "pastagas" (Pernot ou Ricard???),

Des bruits des klaxons qui raisonnent dans les vieilles rues en pierre,

Miss Aurélie sera parée à toutes éventualités pour le mariage qui l'attend !

(bon là je la mets un peu dans l'ambiance avant l'heure!!!lol)

Voici la parure qui va accompagner sa jolie petite robe remplie de soleil ;-)

le collier en lui même...

CIMG0097

Le même avec ses accesoires...

CIMG0098

 

Et pour finir la photo de l'ensemble sur la photo du tissu de sa robe...

CIMG0107

 

Maintenant restera plus qu'à féliciter les jeunes mariés et surtout bien s'éclater sur la piste de danse au son des "Petits pas" de Zebda... pourquoi pas !!!

Aller c'est partie pour la danse (un p'tit clic sur le lien pour bouger le popotin!) :https://www.youtube.com/watch?v=5BunVGC0HDA

 danse 06danse 06danse 06

 

Publicité
Commentaires
E
très jolie, elle pourra même le remettre lors d'un match de l'asm lol<br /> <br /> gros bisous miss et bonnes vacances
Répondre
D
j'adore cette parure,elle change de ce qu'on voit!biz
Répondre
N
Rho flûte alors pas vu ce post !!! Superbe parure dis moi Miss Isa !!<br /> <br /> J'aime beaucoup bravo !!<br /> <br /> Bisous Natou
Répondre
C
Super... ça va être top avec la robe !! bravo !!
Répondre
N
GENIAL J'ADOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Enfin de la belle couleur, comme j'aime, super le motif, avec le montage au top.<br /> <br /> Que cette mariée sera magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Isa !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité