Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
8 juillet 2014

Question fibre !!!

Aller ce jour je vais vous causer "fibre" !!!

En fait la grande dingue de fringues colorées que je suis a depuis toujours dans son placard des indispensables que sont la petite chemise blanche et surtout la chemise en Lin. Et je crois que ces 2 articles là feront toujours partie de ma penderie même s'ils font franchement tâches au milieu des couleurs...lol.

Du coup je me suis enfin penchée sur les colliers qui vont bien avec ma tunique en Lin, tout simplement!!!

Un aperçu global de la "Team Lin" sur la fameuse p'tite tunique ...

CIMG0132

 

Voici les mêmes plus en détail, avec l'indispensable p'tit boulier que j'adore faire qu'est...

"Boule de Fibres"

CIMG0125

 

Et le sautoir  "Linum"

CIMG0124

Ainsi que de nouvelles BO sur ce thème (bagues et bracelet déjà dans l'album à vendre)

CIMG0128

Bien evidemment j'ai pu tisser tout ceci grâce au tuto "cane vermicelle" que l'on ne présente plus de miss Héléne des ethiopiques ;-)

 

Voilà, voilà question fibre!!!

Avez-vous eu la fibre vous aussi là????

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette collection!! J'aime beaucoup ce côté naturel. Bisous
Répondre
P
très sympa , les apprêts sont aussi du tonnerre !!!
Répondre
E
Cette touche d'ethnique me va complètement cela va sans dire!<br /> <br /> j'aime très beaucoup!<br /> <br /> bisettes
Répondre
I
très joli tout ça et magnifique choix des apprêts<br /> <br /> Où les achetez vous si c'est pas trop indiscret?
Répondre
M
Rhhooooo ! ça donne vraiment envie de l'essayer cette cane vermicelle tellement elle donne bien. La tienne est superbe avec ta tenue en lin, et d'ailleurs à ce sujet, elles sont où les couleurs de tes tenues habituelles, hein ?!!! ((((((((((((-: Un autre truc bizarre...la bague, ben elle est où la tite bague assortie, non mais ! des biz<br /> <br /> PS. pour la moto il me faudra attendre encore au moins deux mois, snif snif
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité