Bon on va pas se la jouer "un inconnu vous offre des fleurs" car je vous assure que quand cela vous arrive ben.... ça fait flipper ! (Pas rigolo du tout du tout). On va plutôt se la jouer version Baudelaire (enfin à quelques mots près!!!).

Pour souffler entre les commandes, j'avais besoin de me détendre les neurones et dégourdir les mains. "Ben si z'avais su" !!!! Non d'une pipe en bois que je m'en suis vue pour la conception de ce bouquet de fleurs. Baudelaire à du se retourner dans sa tombe à m'entendre siffler les doux mots tendres qui sont sortis de ma délicate bouche lors du ponçage et polissage !!

Pour le coup voila la version d'une inconnue vous offre des fleurs que sont mes...

"Fleurs Du Mal":

CIMG0150

(A s'offrir ou se faire offrir directement dans l'album à vendre ;-))

en détail...

CIMG0151

 

J'ai profité du passage d'un charmant p'tit cou pour vous dévoiler le modèle porté (merci à ce jolie petit cou au passage ;-))

CIMG0134

 

Et pour finir vous savez quoi, s'il fait mal à personne ben ce dernier je sais avec quoi je pourrai le porter  (et là encore promis, juré, craché je ne l'ai pas fait exprès)

CIMG0146CIMG0145

 

Même si j'ai eu du mal avec ce bouquet, je retenterai l'expérience dès que je pourrai. Et toc, Baudelaire n'aura pas le dernier mot.