Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 août 2014

Les vacances c'est fait pour buller ....

...et c'est bien ce que je fais !!!

En voici la preuve :

CIMG0225

CIMG0227

CIMG0231

Les BO...

CIMG0232

Les p'tites bagues...

CIMG0235

 

Une pensée particulière pour miss Béabul concerant la technique des "bubulles" ici utilisée au départ à la sauce Isa07.

Pas le tout mais faut que j'aille buller en vrai les doigts de pieds en éventail à la piscine.

Bon bullage à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
"le monde est bleu comme toi"... la la la magnifique... des bulles et du bleu... l'eau, l'été, la chaleur... LES VACANCES
Répondre
V
J'adore ce rendu, avec une préférence pour les bleus :)
Répondre
T
Allez, bulles souvent, ça te réussit! elles sont superbes celles-là!!!!!!!!!! bizzzzzz
Répondre
S
Bravo pour toutes ces bubulles, j'en prendrai bien une coupe... Bises.
Répondre
V
C'est vrai que les vacances c'est fait pour buller... la preuve je n'ai rien fait pendant mes vacances ;-))) Toi, tu as bullé parfaitement, j'aime bien ce mélange de 2 techniques !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité