Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
26 août 2014

Et puis d'abord...

....pourquoi pas des poissons vaches hein??????????

Ben oui il existe bien les poissons chats alors.............pourquoi pas !

Regardez, j'ai réussi en en "choper" dans mon épuisette :

CIMG0188

De plus près...

CIMG0190

Sont pas beaux quand même ces derniers ;-).

 

Et même que j'ai pêché des accessoires pour aller avec comme....

Une paire de B.O:

CIMG0191

Encore une bague...

CIMG0234

Tout simplement!

Alors vous avez vu que cela existe les poissons vaches!!! :-)))))). D'ailleur si vous voulez en "choper" vous aussi c'est dans l'album "A vendre". Promis ils vous feront pas de vacheries ces derniers.

Bon, bon , bon... fin du divertissement et de la rigolade. En fait j'ai plein de chose à vous dévoiler, à finir de monter, à faire pour des commandes mais comment dire....va falloir que je me BOOST !!!!!!!!!!!!!J'ai la flemme tout simplement. Je profite du beau temps qui nous reste pour flâner dans mes montagnes, partager des instants précieux et de pure rigolade avec les amis et la famille, et reprendre le boulot aussi (beurk).

Finalement ce n'est pas du poisson que j'aurai du manger mais du lion, non? Je me suis gourée de plat en fait. Mince alors !!!!

Aller m'en vais pêcher le marchand de sommeil là je crois...se sera plus sage!

 

Publicité
Commentaires
N
OH LA VACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que tes poissons sont marrants c'est vrai que tu aimes bien cette couleur, péchés avec ton épuisette, tu es trop forte!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon je passe aux autres, tu vas vite, j'ai pas le temps de te suivre !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
après les poissons chats, les requins taureau une nouvelle espèce en Ardèche... les fabuleux poissons vaches !! J'ADORE!!!! encore ! encore ! vive la génétique façon Isa
Répondre
C
AHAHAH j'adore tes poissons vaches!!! Il n'y a vraiment que toi avec ton humour et ta joie de vivre qui pouvait trouver une idée pareille!! Excellent !!!
Répondre
V
tes poissons sont super beaux !!!!<br /> <br /> et très originaux !<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
tes poissons sont vachement beaux!Et en plus t'as trouvé les petits poissons en métal pour assortir!!!!Trop chouette!Bisou
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité