Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 septembre 2014

Chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Mais où qu'il est le soleil ??? Cherchez pas cet été il est resté en Ardéche ...lol (il y a eu mieux mais on va pas se plaindre!).

En ce jour de rentrée (ou tout le monde fait grise mine) le groupe créationfimo a déjà rendu ses premières copies sur un thème imposé qu'était le jaune.

Voici ma copie d'excercice de style avec mon "Pique Solaire Ardéchois" qui vous envoi tout plein de chaleurrrrrrrr :

Pique Solaire by Isa07 Challenge jaune PDP

Une vue de loin, car sinon vous allez vous crâmer les yeux :-)))...

CIMG0280

Alors la température monte là non????

Je vous invite à aller prendre un bon coup de soleil sur Parole de pâte où vous pourrez admirer les créations sur ce thème des autres membres,  c'est ici:http://paroledepate.canalblog.com/

 

Et puisque nous sommes dans le pendentif ....on va y rester!!!!

Voici une autre série tout aussi chaude avec cette petite parure qu'est ...

"Chaleur Egyptienne" :

CIMG0273

Les BO:

CIMG0277

et la bague...

CIMG0278

 

Puis on va finir par un pendentif tout coloré pour avoir chaud cet hiver qu'est...

"C'est pas le Pérou":

CIMG0263

De plus près...

CIMG0264

Et les BO...

CIMG0267

 

Voilà voilà la fièvre du pendentif est finie...mais je ne sais pas pour combien de temps encore !!!!

;-)

Publicité
Commentaires
D
superbe ton collier pour le challenge!!Je craque beaucoup pour le deuxième modèle,moi je vois même des sortes de scarabées!
Répondre
F
comme c'est beau et délicat , en même temps,<br /> <br /> bisous, bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
ah c'est toi qui nous l'avais piqué le soleil ? bon je dit rien, tu l'a rendu!<br /> <br /> magnifique série, j'aime particulièrement le jaune, quoique tout me plait, comme dab, tu es énervante à nous faire toujours des tueries!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous copine !<br /> <br /> <br /> <br /> anne/idril
Répondre
L
De très belles créations !!!<br /> <br /> J'ai aussi un gros coup de coeur pour Pérou :)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Très fan du Pérou, moi !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité