Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 septembre 2014

C'est simple comme un bonjour !!!!

Et bien " BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR "!!!  lol

De temps en temps même moi j'ai envie de simplicité. Si si je vous assure que cela m'arrive. C'est ce que je vais vous présenter ce jour.

On va donc faire simple  ;-).

 

Avec ma cane "Pistou" de l'époque, ceci ....

Pour les oreilles :

CIMG0341

Pour le cou :

CIMG0333

Et pour les p'tis doigts et bras :

CIMG0335

 

Avec ma cane vermicelle colorée j'ai fait ceux là:

Un p'tit tour de cou pour cou qui aime la discrétion ;-):

CIMG0350

Pour les oreilles un peu moins de discrétion :

CIMG0343

CIMG0344

Un nouveau bracelet:

CIMG0346

Et une p'tite bague bien carrée:

CIMG0348

 

Et voilà.... tout simplement ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
Super la cane vermicelle multicolore !!!
Répondre
C
superbe cette série et facile à porter :-)<br /> <br /> biz
Répondre
V
La canne vermicelle multicolore est juste géniale ! À faire et à refaire car trop trop belle.
Répondre
C
la "simplicité" te va bien, et tes canes sont superbes
Répondre
E
Ta cane vermicelle est vraiment terrible!<br /> <br /> bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité