Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 octobre 2014

J'ai refait ma p'tite joueuse!!!

Je vous avez dèjà expliqué il y a un p'tit temps que j'étais une p'tite joueuse ??? Mais siiiiiiiiiii rappelez vous ici :http://isa07.canalblog.com/archives/2013/12/11/28583262.html

Ben figurez vous que j'ai recommencé !

Suite à une demande, je me suis replongée dans le fameux jeu qui a bercé mon enfance qu'est le "Jeu de l'oie ". Séquence nostalagie nous revoilà ;-)

Tout d'abord celui que l'on m'a demandé qu'est...

"Trouver sa Voie":

CIMG0405

(avec dédicace du numero s'il vous plait  ;-))

Puis comme j'étais lancée et que j'adore ce thème, j'ai rejoué au hasard de mes envies avec ...

"Lancé de Dè":

CIMG0410

(dispo)

Les petites BO qui vont bien avec :

CIMG0427

 

Et  "Sur la Route":

CIMG0428

(dispo)

En version porté sur mon petit cou....(j'ai le cou très fin donc pas adapté au mien là)

CIMG0417

On excusera le p'tit photographe qui a fait au mieux!!! ;-)

 

Et voilà !!! Ai-je gagné la partie ???

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et attention à ne pas tomber sur le puits ! Mais plutôt sur l'oie, pour rejouer !! Lol ! Super beau en tout cas ! J'adore !
Répondre
C
Partie gagnée bien sûr !<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Tess
Répondre
C
Bon, ba, une fois de plus... tu joues dans la cour des grands ! J'aime vraiment la réalisation des arbres, leur couleur... Trop chouette ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
C'est vrai ce we, tu as bien bossé!!!!!!!<br /> <br /> Eh oui le vice du jeu, un jour ou l'autre ressort, hihiiiiii!!!!!!!<br /> <br /> Superbe cette série, beau montage....<br /> <br /> Tu aurais pu faire le n° 9, en hommage à Mr le 9!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça y est, ça te reviens...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe, je suis particulièrement fan de "trouver sa voie !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité