Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 octobre 2014

Ahhhhhhhhhhh l'amour ..........

.........c'est beau mais parfois cela peut être vache aussi !!!

 "Tu me fends le coeur !!"

CIMG0430

L'amour vache peut avoir des côtés élégants :-)))

(Au passage un p'tit merci aux copinettes Natou et Val, pour ne pas les citer, qui m'ont boosté pour que je vous le dévoile ici car j'étais pas convaicue du truc ;-))

Alors avez-vous le coeur qui fond vous aussi??????????

Sur ce, comme le dit si bien Carlos, "Big Bisou":https://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw

Rhâaaaaaaaaaa que je suis vache hein ;-)))

Publicité
Commentaires
C
C'est top !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
N
Je vois que tu aime toujours les vaches, super ce collier, ça fait amoureux, beau montage!!!<br /> <br /> Tes cops ont bien fait, c'est vachement beau...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Juste trop sympa ce collier !
Répondre
S
Je le trouve super sympa ton collier!! ça aurait été dommage effectivement de ne pas nous le montrer ;-) Bon dimanche, bisous
Répondre
S
L'amour vache........ça passe mieux avec les cœurs. Ce collier est vachement bien.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité