Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 octobre 2014

Objets non identifiés !!!!

Aujourd'hui j'ai décidé de me la jouer un peu Philippe Starck* (car David Vincent j'ai déjà fait !!!lol)

Tout d'abord nous allons nous mettre dans l'ambiance en faisant un bond en arrière dans les années 60-70. Vous vous souvenez tous des cuisines et meubles en Formica? Des sièges plastiques oranges? Des papiers peints à grosses fleurs? C'est sur quoi j'ai planché sur cette série "Ameublement" qui va suivre

Voici les objets non identifiés en question qui pourront un de ces jours habiller vos p'tits cou de Terriennes...

"Starck":

CIMG0439

CIMG0441

 

"Design":

CIMG0444

CIMG0442

 

"Vintage Moderne":

CIMG0447

 

"Contemplation Lunaire":

CIMG0448

 

Toutes ces étrangetées m'ont été une fois de plus largement inspirées par une de mes robes que voici :

CIMG0460

CIMG0462CIMG0465CIMG0466

Et j'ai même fait des bagues et new BO tout aussi étranges !

CIMG0468

Et pour ce rendre compte le tout "porté" par l'extra-terrestre que je suis:

CIMG0481

CIMG0474

CIMG0469

CIMG0482

CIMG0487

(Photo en mini car pas mon photographe et en plus elles veulent même pas se coller l'une à l'autre ...grrrrrrrr)

 

Aller maintenant reste plus qu'à attendre qu'il fasse froid pour porter la p'tite robe Vintage ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle série pétillante...comme toi;ça te va à merveille!
Répondre
P
Encore une super série originale et vitaminée!... Tout me plaît mais j'ai une petite préférence quand même pour vintage moderne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Naan mais j'adoroore quoi!
Répondre
J
Waouh ! Quelle série ! J'ai quand même un chouchou, c est le premier.
Répondre
A
Très jolie série, plein de peps, de couleurs et de modernité, très très chouette
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité