Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
12 novembre 2014

A mon âge je joue encore à la poupée!!!!

SIiiiiiiiii véridiqueeeeeeeeeeeeee.....et même pas honte!!!

Bon faut dire que l'on m'a un peu, beaucoup, poussé à rejouer suite à de la demande. J'ai pris mon temps depuis cet été de les habiller, de les coiffer et de les assembler afin qu'elles soient prêtes à jouer avec d'autres ;-)

Voici donc ces demoiselles toutes fraîches et pimpamtes (qui demandent un boulot fou fou)!

Le jeu de miss Priscillia qui attendent d'être portées avec sa robe ;-):

CIMG0511

 

et celles de Dame Pascale pour porter avec son petit pull tout chaud :

CIMG0508

 

Et voilà elles seront habillées pour l'hiver !!! :-)))

Quant à moi ben je n'ai pas fini de jouer à la poupée...affaire à suivre ;-)

 

до свидания*(ce qui veut dire au revoir en Russe. C'est que je maitrise grave le Russe !!!)

 

NOTA: Good new l'onglet "contacter l'auteur" re fonctionne !!!!! Merci à Husabnd, le roi de l'informatique, de m'avoir sauvé la mise  ;-). Donc vous pouvez me re contacter via cette option sans soucis je pourrai vous répondre sans problème maintenant.

 

 

Publicité
Commentaires
D
fameux travail en effet!
Répondre
F
Beau travail, j'aime beaucoup ces poupées russes ^^
Répondre
C
Et bien c'est du beau ! Bravo tu maitrises le retour en enfance !!!
Répondre
M
encore de superbes réalisations !<br /> <br /> merci pour ce voyage en Russie...
Répondre
M
Super jolies !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité