Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 novembre 2014

Cailloux... Bijoux... Choux...

Bon ce jour je vais tailler dans la pierre !!! lol

En fait dès que j'ai eu reçu ce petit trésor là il y a quelques semaines...

Image2

Je n'ai pas vu le moment (tout est relatif chez moi dans le mot "moment"...lol) de tester un des projets de Dame Sophie dit aussi Cristalline qu'est son effet pierre.

Alors voilà mon taillage de pierres tout d'abord avec mes petits caillouX...

10685387_1492791417668302_3576702423142023990_n

Les BijouX....

"Escoutay":

CIMG0567

CIMG0572

 

"P'tit Poucet":

CIMG0569

 CIMG0571

 

"Cascade":

CIMG0580

 

"La Levée":

CIMG0586

 

Et les accessoires que sont les bagues...

CIMG0576

et gros bracelet :

CIMG0579

Fini pour l'instant de me la jouer Petit Poucet !!!

 

Alors, ne sont-ils pas chouXXXXX???????

 

Publicité
Commentaires
C
pour avoir vu tes cailloux en vrai, je les trouve extra!!! j'adore!
Répondre
F
bonjour , c'est ravissant ,<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine, bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
je travaille sur de petits cailloux ramasser dans les chemins mai la je trouve ça très joli bravo
Répondre
N
J'adore!! tes petits galets sont superbes!!
Répondre
V
Très réussi comme effet, faudra pas les semer ces petits cailloux là sont trop jolis :)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité