Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 décembre 2014

Coloriageeeeeeeeeeeeeee !!!

Comme le dit si bien Gad avec le blond "on va faire du coloriageeeeeeee" ce jour !

Mais comme je ne suis pas la fille "du blond" mais d'un bien brun, j'ai fait plein de gribouillages avec....

 "Coloriageeeeeeeeeeeeeeeee":

CIMG0694

Cela rappel de vieux souvenir que mes gribouillages de l'époque non??? ;-)

 

Et après, je me suis mise de l'encre de partout avec cette série Mokumé tel que ce sautoir :

 "Dans le Floue":

CIMG0593

CIMG0591

 

Et un nouveau p'tit torque métal qu'est...

"Dans la Brûme":

 CIMG0594

En version porté sur mon pyjama :

CIMG0596

 

Puis je n'ai pas pu m'empêcher de faire plein d'accessoires comme...

Les B.O.:

 CIMG0597

 Gros Bracelet:

CIMG0698

Et bague:(celle là je l'adore entre nous!)

CIMG0690

 

Et voilà fin du coloriage !

J'ai pas mal débordé hein ;-)))

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
sympatique série bravo
Répondre
F
c'est super joli comme toujours ,je te presente de nouveau tous mes voeux pour 2015, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Superbe utilisation des encres pour cette collection. Ton mokumé est très réussi. Bises.
Répondre
C
Super jolie ta collection Mokume!!! Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches :o) Bizbizzzz
Répondre
T
Débordé: juste ce qu'il fallait!!!!!!! j'adore toutes ces couleurs et ces formes! tes montages sont toujours réussis! bravo frisounette!!! biz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité