Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
5 février 2015

Porte-Bonheur !!!

Un peu de "Bonheur" cela ne fait pas de mal, hein ;-))))

Ce matin quelle ne fût pas ma surprise (et mon bonheur aussi ) de me voir à la une de Parole de Pâte avec 2 autres copinettes que sont Miss Clafoutine et Miss Gadouille. Franchement je ne n'y attendais pas du tout. J'avais juste partagé dans l'intimité du groupe (même pas divulgé sur le blog)  ce p'tit collier porte-bonheur de mon jus pour une réédition de la fameuse Coccinelle Ardéchoise que j'aime trop concevoir:

 

Coccinelle+ardechoise+By+isa07

 

Les coccinelles, il parait que cela porte-bonheur et du "Bonheur"  je dis que nous en avons tous besoin ....sans modération !!!

Merci aux membres de Créationfimo pour ce coup de boost en ce jeudi matin bien gris. Merci à Parole de pâte pour la publication et merci à miss Emilie pour la rédaction de l'article ;-). C'est que nous avons été très "bestiales" cette semaine pour le coup là...lol.

Pour conclure, ce petit moment de bonheur, je vous le souhaite à tous ce jour.... quoiqu'il arrive !

 

coccinelles_rouges_bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci à pdp pour m'avoir fait découvrir ton blog ! J'aime beaucoup tes créations! Et les coccinelles je les adore donc forcément je ne peux qu'aimer ce collier !
Répondre
A
Ouh là là ce collier est une merveille ! je l'ai aperçu sur PDP ! génial<br /> <br /> bise
Répondre
T
Là, on se croirait en été!!!!!! joli, joli!!! bravo frisounette!!! biz
Répondre
H
quelle fraicheur ! continues à délirer !!! biz
Répondre
A
trop beau ce collier! S'il est à vendre fait moi signe. Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité