Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 février 2015

Tous à l'abri !!!

Par ce froid glacial et ce vent qui rend fou vaut mieux que l'on reste à l'abri bien au chaud !!!!

Ces derniers temps, dans ma tanière bien au chaud, je me suis donc ENFIN penchée sur un projet pour aller avec une de mes fringues une fois de plus. C'est que j'avais mon p'tit cou tout nu depuis octobre 2014 quand même. Il était temps que je le meuble !!!!  (j'ai quand même porté ma tunique en attendant... je précise!!!).

Malgrè les apparences, ce projet m'a demandé un travail de titan entre tout....mais j'y suis arrivée !!!

Déjà il y a eu un gros travail de dessin et conception de mes propres gabarits pour mettre à l'abri et en scène toute la nichée. Après, il y a eu aussi un lonnnnnnnnnng travail de recherche des couleurs afin qu'elles collent parfaitement à ma tunique (j'suis hyper chieuse avec ça!!!). Et enfin, un sacré boulot de mise en forme, de finition et de montage soupoudré d'une bonne grosse dose de patience pour finir.

Et voilà le résultat !!!!

Tout d'abord le mien avec "Nichée Ardéchoise":

CIMG0792

En version porté sur l'oiseau Ardéchois :-)))

20150210_123745-1

(photo avec portable donc "minable" mais c'est uniquement pour les curieuses ;-))

La suite des p'tites nichées pour des copinettes !!

CIMG0785

 

CIMG0788

 

Et le tout de la nichée sur la fameuse tunique ;-)

CIMG0771

CIMG0772

 

ça le fait non????????????

 

Aller restez bien à l'abri car malgrès le retour du soleil... il fait un froid de canard  !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir j aime beaucoup toutes vos créations bravo pour votre travail
Répondre
S
Waouhhh, sacré série. j'aime beaucoup les couleurs. et c'est parfaitement raccord avec ta tunique. Bluffant, comme toujours. Bisous
Répondre
M
Impeccable, les petits zozios vont être à l'abri !!! Porter je trouve qu'il rend encore mieux et on se rend compte des dimensions aussi. Superbe !!! biz
Répondre
D
je suis toujours épatée par ta belle productivité!!Très beau ton collier porté!
Répondre
E
ça le fait carrément! ça donne vraiment l'envie de rester dans le nid s'il est aussi fun que ceux là!<br /> <br /> bisettes
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité