Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 février 2015

Amoureusement vôtre !!!!

Ce jour je me suis mise en mode...

"Total in loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee":

CIMG0822

Pour info ce qui m'a rendu "total in love" et qui a contribué à mon inspiration de ce jour est une magnifique création de chez Isamade que j'ai loupé (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) :

robe-robe-maille-noire-ecru-rouge-saint-12837483-mod-318a-copier1f0d-65f9e_570x0

(merdouille de chez merdouille...me plaisait beaucoup celle là!!!)

 

Mais bien que j'adore et aime les fringues, je tiens à préciser que je suis encore plus "total in love" de mon Husband d'amour qui me supporte depuis 28 ans ;-)))

Bonne Saint Valentin à tous !!!

amouramouramouramour

Publicité
Commentaires
T
En fait il a de la chance cet husband!!!!!!!Encore une super création!!! bravo frisounette!!!! j'ai hate de voir les suivantes.............bisous
Répondre
N
Ah Isa et ses magnifiques robes !!! C'est une copinette Facebook et j'adore ses robes !! Ton collier est sublime, à la hauteur de la robe ;) biz
Répondre
S
Moi qui ne suis vraiment pas fan des coeurs, j'avoue que ton collier je le trouve trop top!! Et il irait à merveille avec cette robe. IsaMade fait des fringues à tomber par terre, je la suis sur Face et ALm et un jour je me payerai le luxe de m'offrir une de ces robes...j'attend que le bidon veuille bien s'évanouir,lol. Bisous
Répondre
B
totalement in love
Répondre
E
trop choubidoubidou ce collier! <br /> <br /> Dommage pour la robe! ...Mais ne porter QUE ce collier, quelle déclaration!!! <3<br /> <br /> Bisettes!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité