Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 mars 2015

Jardin Japonais !!!

Il y a quelques jours je me suis mise en mode "Nicolas le jardinier" sans la moustache (lol) et je me suis mise à étudier l'art du jardin Japonais.

Dans tout Jardin Japonais il parait qu'il doit y avoir  des fleurs Japonisantes, des poissons, des nénuphars et enfin des galets pour être zennnnnnnnnnn. C'est donc ce que j'ai voulu cultiver et mixer dans mon dernier collier afin d'être "raccord" avec mon new tee-shirt tout aussi Japonisant ;-)

"Jardin Japonais" à la mode Ardéchoise :-)

CIMG0857

 

Mon "cultivage" plus en détail...

CIMG0861

CIMG0860

et sur le fameux tee-shirt (non porté car il caille pour l'instant même si beau soleil ici)

CIMG0864CIMG0866

(les nénuphars et galets sont plus bas sur le tee-shirt mais je n'ai pas pensé à prendre en photo comme une idiote.)

Maintenant je vais pouvoir me mettre en mode Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est le coup de le dire ;-).

 

 

Publicité
Commentaires
C
zen..... z'aime beaucoup.. surtout le nénuphar.. <3 Bises
Répondre
C
Oh là là!!! toujours au "top" au niveau de l'imagination et de la réalisation!!! J'adore ce ravissant jardin!!!Bravo, Isa!!!!! et.... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Vraiment, tu m'épates, Isa ! Ce collier est de toute beauté, et quelle délicatesse dans la fleur de cerisier, et cette douceur dans le nénuphar... Je suis juste béate devant ! Une fois de plus, bravo dame ardéchoise ;-)<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Très sympa
Répondre
C
vive le japon moi j'dis <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> Cess
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité