Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 avril 2015

C'est le temps des cerises !!!!

Plus que quelques jours et je vais pouvoir me "gaver" de cerises sous les arbres de mon papa ;-).

En attendant ce moment là, voici une p'tite parure "Cerise" que l'on m'a commandé:

CIMG0966

La paire de BO "clip":

CIMG0960CIMG0959

 La bague grand ovale :

CIMG0961

Le Bracelet...

CIMG0963

Et le tout est pour accompagner une jolie robe pour un mariage dont voici déjà le tissu :

cerise

Et le modèle...

Robe cerise

Maitenant Priscille va falloir faire attention à ne pas se faire dévorer lors du mariage ;-)

cerises_heureuses_souriantes_de_visage_sculpture_photo-r25a5d298f6ca4cf5bff8ced73becaa01_x7sa6_8byvr_512

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quel ensemble magnifique !
Répondre
C
Ah oui .... effectivement j'avais loupé un truc ! ... extra cette parure assortie à une robe bien fruitée !<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Superbe! Un grand bravo! Cela fait longtemps que je n'étais venue me promener chez toi! Ce que tu crées est toujours aussi beau et original! J'adore!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
S
C'est très frais, et oui, vivement le temps des cerises. Biz
Répondre
N
HUMMMMMM!!!!!! que c'est beau et frais, BRAVO....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas me faire saliver jusqu'à la saison des cerises, tu m'épate chaque fois, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, je pense très fort à toi pour demain.....
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité