Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
15 mai 2015

C'est le printemps !!!!!

Le lézart qui sommeil en moi reprend des couleurs un peu avec cette chaleur (youpi !!!) et dans le jardin cela commence à bien fleurir, la preuve...

CIMG0977

CIMG0978

(pour les puristes: le Douanier Rousseau sera bien accompagné très bientôt...Lol)

 

Puis on trouve aussi de drôles de p'tites bêtes à bonheur dans les feuillages...

CIMG0970

 

Ainsi que de beaux dallages pour parcourir le jardin ...

CIMG0972

CIMG0990

Les nouveaux supports de bagues carrées arrondis "porté". Perso j'adore ;-)

CIMG0981CIMG0982

 

Et bien evidemment les fruits de saison font leur entrés...

CIMG0971

Voilà mon p'tit jardinage du moment.

Pour finir bientôt la fête des mamans (il parait!!!) donc pensez à une création "Une Histoire de Pâte" ou les bons cadeaux comme toujours ;-)

 

Aller, ce n'est pas le tout mais le jardin et les cerises attendent d'être dévorées...

11011993_1583171275296982_1338361159891633271_n11150956_1583171318630311_1665169789352568360_n

 

Bye.

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours des idées géniales!!! Et des créations toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
E
Bravo Isa, tes créations sont variées et originales comme toujours ! Des cerises chez nous très peu comme souvent, mangées pour la plupart par les pies et autres volatiles...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolis !!! fan de la première parure !
Répondre
N
J'en reviens pas comme ton jardin est beau, très coloré, on en prend plein les yeux,<br /> <br /> ça fleuri et mûri au Mas!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'épate toujours et encore par des idées fabuleuses, TROP BEAU!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous.
Répondre
L
Olala superbe, comme d'habitude !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces bagues carrées arrondies aussi ! Et le kaléi bleu est top <3<br /> <br /> Ces coccinelles sont trop mignonnes !!<br /> <br /> Bravo pour ton joli boulot, et gros bisous !!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité