Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
23 juin 2015

Oui....Je le veux !!!!!

Ce jour je me marie !!!!!

Pffffffffffff mais non j'dis que des bêtises. J'suis déjà mariée et contente de l'être :-)))))))

Comme chaque année, des que l'été arrive, certaines me demandent des bijoux assortis "à la p'tite robe qui va bien" pour des mariages comme me l'a gentillement demandé Miss Maryse ces jours ci  (enfin mois ci...lol)

Voici sa robe....

IMG_2242IMG_2241

Et le résultat avec le collier,

CIMG1079

Ce dernier en version "porté" ...

CIMG1086

....Mais je sais qu'il se sera bien plus beau sur Maryse que sur moi ;-).

(Je pense que vous allez en voir d'autre de cette lignée car j'aime beaucoup cette forme plus courte et moins "enveloppante" que les torques "serre cou" que j'ai pu voir.)

Le bracelet,

CIMG1088

 

Et le total look avec la parrure (j'ai oublié de prendre la bague en photo cruche que je suis !!!)

CIMG1090

 

 

Puis parfois, certaines me demandent d'assortir "le bijou qui va bien" à leur pompes !!! Si si si j'ai déjà fait il y a quelques années (rappel ici:http://isa07.canalblog.com/archives/2012/09/24/25172363.html....). Et là c'est Mathilde qui m'a fait m'y recoller (de plus j'ai vraiment flashé sur ses pompes !!!)

Voici ses "shoes" :

20150613_12003920150613_120022

(photos sombres car c'était couvert!!)

Et le résultat en version collier :

CIMG1104

De plus près...

CIMG1105

 

Et voilà !!!

Je leur souhaite de belles festivités à toutes les 2 ;-)

 

     

Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi beau et magnifique j'adore toujours autant un grand bravo et de bonnes vacances bisous gg
Répondre
T
Moi, j'aime beaucoup et je pratique aussi......mais pas dans cette matière car je ne sais pas faire!!! bravo missssssssssssss
Répondre
C
Rien que pour ces belles parures je me remarie .... avec le même bien sûr !!! ;-)<br /> <br /> Biz d'Alsace
Répondre
E
ah oui super j'adore bises
Répondre
G
Je dirai tout simplement Waouhhhh !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité