Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
12 août 2015

J'suis toujours là hein !!!!!

Et coucou tout le monde !!

Alors ça gaze depuis le temps? Ici tout parfait !

Aller je vais la faire courte et vous montrer un peu ce que j'ai décliné des enseignements d'Hélène Jean-Claude suite au stage début Juillet que j'ai pu faire sur Nïmes. (Hélene tu ne m'en voudras pas j'espère car j'ai un peu décliné à ma sauce sur certaines techniques et l'utilisation de tes gabarits ;-))

Tout d'abord un "Mix Media" comme elle dit la dame :

IMG_3263

Le collier seul:

IMG_3264

Et les BO + bague:

IMG_3265

Et vous avez même droit à la version "porté":

IMG_3266

 

Puis un effet "Tissu" qui m'a vachement plus:

IMG_3273

IMG_3269

Et là aussi la version "porté":

IMG_3276

(il rend "fade" sur la photo "porté" alors qu'il ne l'est pas du tout !!!)

J'ai bien travaillé quand même hein ???!!!lol

 

Et comme nous sommes dans les techniques d'Hélene et que je vous ai sous la mains, je vous remets un dernier p'tit coup d'effet "bois" que j'ai adapté en "écorces" avec ce dernier collier fait tout exprès pour une cliente:

20150811_085151

En détail...

20150811_085235

20150811_085242

Si certaines sont "preneuses" j'ai de quoi en faire un tout tout tout dernier (pouvant être personnalisé avec vos initiales et autres) mais attention... il n'y en aura plus qu'un ;-)

Et voilà...je retourne glandouiller !

Bel été à tous ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ces formes! et les couleurs, une belle réussite et toujours aussi belle la frisounette!!! biz
Répondre
P
superbes comme toujours
Répondre
M
Tout est magnifique !!! Gros coup de coeur pour les deux premiers !!! Belle fin d'été !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Olalaaaa l'effet tissu est super canon !!! Et tes montages sont superbes, je suis jalouse !<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
C
magnifiques bijoux mix media et effet tissu, et toujours de belles couleurs ...
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité