Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 novembre 2015

"C'est la mère Michèle qui a perdu son chat..."

Et bien pas trop tôt !!! Cela aura été compliqué.

Il m'aura bien fait courir et suer mais j'ai enfin réussi à "choper" le fameux Mistigris de la mère Michèle.

Voici la bestiole .....

"Félix":

IMG_0062

Et même que je lui ai tiré le portrait pour la peine....

IMG_0059

Alors c'est qui le maître???? Nonnnnnnnnnnnnnnn mais !!!!

 

Ce dernier projet a été largement inspiré d'un modèle de robe qu'une copinette "lorgne" chez les fameuses robes "Chat" de miss Dorothée Ossart dont en voilà un modèle (celle que lorgne la copine!!!):

 

Sans_titre-31D_L

 

Je lui ai fait ce collier pour son anniversaire car "elle le vaut bien " :-))))))))). En plus "Félix" à quand même prit son temps pour arriver à destination (d'où le fait que j'ai sué!!!!). 

Maintenant manque plus que son Husband (il va me maudireeeeeeeeee) lui achète la robe (si cela n'est pas déjà fait!!!???)...Lol

Aller "Chalut" à tous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon celui- ci et je vois d'ou vient la robe ;)
Répondre
F
bravo Isa, c'est incroyable cette imagination et ce talent!
Répondre
A
Excellent ce félix!!!!!!avec la robe, ça va être le top !!
Répondre
V
Trop trop bien... en raccord parfait avec la robe. J'adore !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Dans l a vie comme en image, ils sont toujours craquants alors comment ne pas adorer ce joli collier.Je comprends que ces minous t'aient donné du mal car ils ne se laissent pas avoir facilement les coquins. Mais quand ils lâchent prise, quel bonheur...comme ton collier !<br /> <br /> Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité