Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 novembre 2015

Les Feuilles Tombent !

Ces dernières semaines lors de mes sorties "footing" dans mes montagnes (de jour !!!lol) je ne vous dis pas comme c'est magnifique. Plein de couleurs chaudes et plein de feuilles sur les arbres et au sol qui font de bien beaux sentiers colorés pour mes p'tites foulées.

Du coup, cela m'a donné envie de refaire un de mes colliers "Herbier" qui va réchauffer le p'tit cou d'une cliente Belge ;-):

IMG_0086

En détail le collier seul :

IMG_0087

 Et les BO seules :

IMG_0088

Et les bagues seules :

..../.... Ben NON car comme une idiote j'ai oublié de faire la photo !!!! 

 

Perso j'aime tellement le concevoir ce collier feuilles, qu'un prochain est en cours de montage !!! Il sera bientôt disponible dans l'album "A vendre" ici (donc faudra suivre de temps en temps les mises à jour sur ce dernier album ;-))

En attendant je vous souhaite un beau week-end coloré et chaleureux à tous.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est super beau ! Les couleurs sont très jolies et très chaleureuses.
Répondre
V
De très jolies couleurs douces et chaudes... très joli cet herbier !!<br /> <br /> Ca commence à geler chez nous le matin, va nous falloir des colliers fourrures ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Comme j'aime tous vos colliers " histoires " chaque fois on est plongé dans un petit monde aux multiples facettes …….je suis fan de ce style …… Bravo Isabelle ...
Répondre
F
c'est très joli et délicat; bravo !<br /> <br /> bonne semaine bisous, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
P
très joli ton collier et c'est vrai que c'est magnifique toutes ces feuilles, j'en ai ramassées quelques unes qui sont entrain de sècher pour la déco automne de l'an prochain, maintenant on attend la neige
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité