Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 novembre 2015

Ca Claque et ça Pétille!!!!

Aujourd'hui on va faire dans le pétillant et le coloré tout comme j'aime  ;-).

C'est partit pour le feu d'artifice avec ...

"1000 Eclats":

IMG_0108

 

"Pétillant":

IMG_0091

La bête de plus près ;-):

IMG_0092IMG_0094

Cela faisait plus d'1 an que j'avais pas fait un seul sautoir!!! Il était temps (et hop déjà envolé!!!)

 

"Modern Color":

IMG_0089

(Envolé aussi!!!)

Et un plus classique mais qui passe de partout "Rétro Vitraux":

IMG_0071

 

Les multi-accessoires qui sont tout aussi pétillants avec des BO:

IMG_0098IMG_0104

 

et des bagues !!!

IMG_0106IMG_0074

 

J'espère avoir fait pétiller vos yeux et vous souhaite une pétillante journée à tous ;-)  

 

 

Publicité
Commentaires
T
des bulles optimistes!! ravissants, comme d hab!!!!!!
Répondre
P
un vrai feu d 'artifice, ça fait du bien par les temps qui courent
Répondre
D
très sympa ton modern color et ton pétillant,je les verrais bien autour de mon cou!
Répondre
C
J'adore "pétillant" bise
Répondre
C
Tout est très joli et gai, bravo
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité