Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 novembre 2015

Oh pétard elle a vu rouge !!!!!!!!!!!!

Qui a vu rouge???????? Ben la mère Michèleeeeeeeee....

Le come back du chat le plus terrible mais si attachant ;-)

Et comme j'en suis "Red" dingue de ce petit chat, j'ai voulu tester la version "campagnarde" pour satisfaire ma curiosité :

Donc voici "Félix is RED" !!!!

IMG_0116

En détal, le collier tout blanc/noir/blanc :

IMG_0109

IMG_0113

 

IMG_0112

 

Et la bague ;-)))

IMG_0114

 

Alors vous aussi vous êtes "RED" dingue de cette version ??????????

Si oui, il peut être adopté facilement encore ....lol

 

(Ps:  au fait le nouveau "herbier" est en ligne à la vente aussi ;-)))

 

IMG_0119

 

Allez "Chalut" à tous ;-)

 

Publicité
Commentaires
N
Tu sais comme j'aime les chats, le tiens est trop craquant, il est très expressif,<br /> <br /> le rouge lui va bien, il est trop mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créations sont toujours très belles !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Il esst adorable ce chat, et ton collier est superbe, comme toujours! Bisous
Répondre
T
tous mignons tes minets!!! y a pas la tenue qui va avec?????? étonnant.........ravissant montage!!!! biz
Répondre
P
Eh ben suis pas fan de rouge mais contre toute attente je prefere cette version là à la premiere c'est marrant...Tu me ferais bien tout aimer toi avec tes doigts de fée ;)<br /> <br /> Bisouilles ma Isa
Répondre
M
Excellent ce premier collier, je suis fan !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité