Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
11 décembre 2015

Les Beaux Arts !!!!

Pssssssss je ne vous avez pas dit que j'avais fait les beaux arts dans ma jeunesse ?????? Et que même j'étais une excellente élève :-)))))))

La preuve :

"Gribouillages Ardéchois"

IMG_0176

IMG_0178

IMG_0177

Je dessine bien quand même hein :-))))))))).

Et tellement je maitrise grave que je m'en suis mise plein les doigts ....

IMG_0173

Quoi??? Je fais tâche pour les beaux arts ??? Pfffffffffff même pas drôle !

Passez tous un bon week-end et SURTOUT SURTOUT n'oubliez pas de venir nous faire un coucou demain de 10H à 16H sur le marché de Noël d'Alba La Romaine où nous vous attendons Natou et moi même avec plein de couleurs, d'originalités et de nouveautés ;-)

Publicité
Commentaires
J
Would you tell me please where you get your lovely SILVER BEZELS for your gorgeous brightly colored rings?! I'm unable to find any so plain and substantial. They're a perfect frame for your clean-lined, bright designs. <br /> <br /> I've gone back several times to see if you have anything new. I'd give anything to go to a marketplace where you are showing your work!
Répondre
A
J'adore les couleurs des gribouillis. J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2016.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette série ;-) Bisous
Répondre
E
j'adore, j'espère que les marchés de noël ont été productifs<br /> <br /> passes de bonnes fêtes<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ils sont adorables tes gribouillis ! j'espère qu'ils ont été appréciés à leur juste valeur sur ton marché !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité