Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 décembre 2015

Classé X !!!!

Et si pour les fêtes on s'envoyait en l'air ????

IMG_0169

 

...où si on joué à la poupée????

IMG_0168

:-))))))))))

Je sais, je sais il est vraiment lourd mon humour à 2 balles mais bon ...j'avais envie de la faire celle là!!!

 

Je dévoile enfin la "big news". C'est la nouveauté du siècle dans mon univers créatif qu'est cet accessoire pour manteau et/ou chapeau que sont LES BROCHES !!!!

Voici celles qui ont vu le jour, juste à temps, pour mon marché de Noël en exclu:

(la p'tite photo de famille au complet):

IMG_0167

Certaines ne sont plus là hélas !

Comme je me suis vraiment amusée à les concevoir, je ne vous cache pas que la famille va s'agrandir et que je vais continuer sur ma lancée tout au long de 2016 (faut bien prendre des résolutions en fin d'année il parait !!!)

Ces modéles seront soit à la demande (couleurs aux choix), soit suivant mes envies créatives au fur et à mesure de mes nouvelles séries. N'hésitez pas à me contacter pour ces dernières via "contacter l'auteur".

Vous l'aurez compris, je vais régulièrement vous "embrocher" durant 2016 !!!

En attendant passez tous de bonnes fêtes.

 

Publicité
Commentaires
P
la vache !!! c'est trop beau !
Répondre
C
Trop génial!!!! Bonnes fêtes ma belle :o)
Répondre
S
Belle brochette !!!
Répondre
E
très sympa, tu as raison sur les manteaux si sombres ça le fait<br /> <br /> et puis je reconnais bien ta touche peps<br /> <br /> bonnes fêtes <br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles zzz'ont pas de culotte tes poupées ? ;-) <br /> <br /> En tout cas, Montgolfières et poupées sont super, tu peux te lâcher pour en refaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité