Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 décembre 2015

Papier Carbone !!!!

Alors là on va prendre un sacré coup de vieux. Petit retour en arrière historique !!!lol

Bien avant les imprimantes, bien avant les PC et autres machines vous vous souvenez comment on remplissait une commande, un bon de livraison, une facture, une remise de chèque et autres? C'était avec le fameux papier Carbone !!!

Ben maintenant il existe, en cette fin d'année 2015, le collier "Carbone", regardez.....

IMG_0160

(dispo)

En détail...

IMG_0161

Alors j'ai réussi mon coup, non???????? En plus avec celui là on n' en a pas plein les doigts ;-).

Aller sur ce dernier OPUS 2015 (je pense!!!) je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de fin d'année.

A 2016

 

 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!! original et bien monté!!! bravo la misssssssss
Répondre
V
Très orignal et très réussit
Répondre
M
c'est vraiment très beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2016 ! qu'elle soit pleine de joie et de créativité !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super sympa ! En effet, ça ne nous rajeunit pas ! Gros bisous et très bonne année 2016 ! Biz
Répondre
M
parfaitement réussi ton coup ! Joliment !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité