Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
25 janvier 2016

J'adore la caillasse !!!!

Tellement que je me suis ENFIN fait mon collier rien qu'à moi et que pour moi !!!

Il était temps....après plus d'1 an sur les 1ere séries de cailloux ici : http://isa07.canalblog.com/archives/2014/11/24/30950254.html

Voici donc ma "Caillasse Ardèchoise":

IMG_0196

 

Pfffffffff vous avez cru que je parlais de quoi là hein quand je dis "caillasse"!!!lol.

En tout cas ces p'tits galets (qui une fois encore ont bleuffé tout le monde à la maison car ils ont tous crus que j'avais pris des galets de dehors) ont été conçus avec l'aide des explications du 2eme livre de miss Sophie dit aussi Cristalline ;-). J'adore trop les faire et d'ailleurs je pense que je vais m'y recoller vite fait bien fait (oui je sais avant je fini les commandes en cours ;-)) .

Alors si vous aimez la caillasse n'hésitez pas à me contacter. Je ne vous lancerai pas la 1ere pierre si vous aussi vous aimez ;-).

 

Sinon bien que j'en fasse pas lourd (on ne peut pas tout faire !!!), j'ai quand même une dernière petit broche de dispo sur cette série très jean's attitude !

IMG_0199

Elle fait partit de ce lot là ;-)

broches jeans attitudes

 

Bon je vous laisse, car faut que j'aille gagner de la caillasse pour de vrai là vu l'heure !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la caillasse aussi, ton collier est vraiment top, pas étonnant que certains aient pris tes cailloux pour des vrais
Répondre
T
Toujours autant de plaisir de lire tes envolées lyriques!!!!!!!!!! j'adore tes caillasses, t'es douée ma petite frisounette!!! bravo!!!! biz
Répondre
E
Ben dis-donc on dirait vraiment que tu les as dénichés sur le bord du chemin, ils sont superbes ! Et tu les as vraiment faits toi-même en fait ? ;-) je rigooole !<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
C
Tu serais bien avec moi sur la plage à ramasser les petits galets...<br /> <br /> Très jolis effets.<br /> <br /> Ta collection bleue aussi !<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Tess
Répondre
M
ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés comme on dit ;-)<br /> <br /> superbe rendu de galet , c'est vrai qu'on s'y tromperait <br /> <br /> <br /> <br /> joli aussi la série jean !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité