Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 février 2016

J'suis "Red" dingue !!!!

(ça ce n'est pas nouveau...je sais bien !!!!)

Et bien j'en aurai mis du temps (bien que certain ont pu voir un peu sur FB le cheminement du truc) et par moment cette série, pour aller avec une de mes robes, m'a rendu vraiment "Red" dingue (jeu de mot à 2 balles pour celles qui connaissent l'intitulé du thème de ma robe...lol). Enfin bon, passons les détails de la conception et regardons plutôt les z'olies z'amour de colliers.... finis !!!!

IMG_0217

En détail...

IMG_0207

IMG_0209

Avec la robe qui va bien ....

IMG_0215

IMG_0216

 

Et j'ai même pensé aux p'tits accessoires pour oreilles !!!

IMG_0210

IMG_0214

IMG_0213

Moi qui suis pas forcement "coeur" ben là j'en ai pour mon compte...Lol

Voilà, voilà pour ce qui est d'être "RED" dingue.

A bientôt avec une tonne d'amour ...Lol 

 

Publicité
Commentaires
S
Comment faire p commander?
Répondre
M
Superbes !
Répondre
C
Rouge et dentelle... superbe!!! et... très sexy!!!!! Bravo pour la créativité, la réalisation, parfait!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
ben c'est red'ment beau !!
Répondre
A
Y'a de quoi être raide dingue c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité