Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 mars 2016

Je traîne ma "Pâte"...

...mais je suis toujours là !!!! :-)

Entre la grippe (saleté!!!) et le voyage à Barcelone (fabuleux) je vous montre 2 p'tites nouveautés disponibles à la vente.

J'ai replongé dans les cailloux Ardèchois avec ce sautoir qu'est "Cascade":

IMG_0387

En détail les petits cailloux....

IMG_0388

IMG_0389

Je m'éclate toujours autant avec ces petits cailloux.

 

Puis j'ai refait virer au rouge Le chat de la Mère Michèle avec "Chat Alors":

IMG_0383

 

Voilà pour aujourd'hui ;-).

Je reviens bientôt avec la suite des commandes, notamment avec un joli sautoir qui me rappel certaines de mes visites sur Barcelone ;-).

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore tes cailloux!!! et ton minou, l'est bien beau aussi: bravo frisounette!!! biz
Répondre
M
les cailloux sont top
Répondre
E
ah les cailloux j'adore et le matou aussi<br /> <br /> tu es productive malgré les microbes et les voyages<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
P
beaux petits cailloux !!! et j'aime toujours autant ton matou !!! heureusement que tu traînes la patte !!! qu'est-ce que ce serait sinon ;-)
Répondre
J
Plus vrais que nature ! Ils sont beaux tes petits cailloux et ils rendent bien en sautoir.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité