Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
1 avril 2016

Fish Day !!!!!!

Et non ce n'est pas un poisson d'Avril, ce jour c'est bien la journée du "Fish" !!!!

Alors comme cela va sentir la "poiscaille" toute la journée, je suis allée à la pêche aussi ce jour. Et regardez ce que j'ai remonté dans mon filet ....il y a du monde ....

"Fish Day":

IMG_0400

la "poiscaille" de plus près...

IMG_0404

IMG_0403

(certaines auront reconnu une adaptation des "oursins à la sauce Boonie" mais en version lentilles ici)

C'est tout ce que j'ai pu prendre dans mes filets!  C'est déjà pas mal hein???? Et si vous le voulez dans vos filets à vous, c'est dispo dans l'album "à vendre" ici même (et ça ce n'est pas une blague !!!)

Fish, Oursins et Dame la pieuvre ainsi que tous leurs compagnons nautiques vous souhaitent un bon poisson d'Avril ....et pas de mauvaises blagues hein ;-))))

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! Il est trop beau ! Les couleurs, l'équilibre, les formes, l'originalité, il est vraiment superbe !
Répondre
M
Je ne te l'avais pas encore dit, mais ton collier est vraiment très beaux, j'aime les couleurs et les oursins c'est une super idée ! biz
Répondre
C
J'adore !<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Tess
Répondre
N
Quelle pêche miraculeuse ! Il est génial et moi je le porterais volontiers. J'adore toujours ton originalité, tes finitions...<br /> <br /> Il est superbe.
Répondre
S
Rhôôô il est superbe ce collier!! J'adooore!! Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité