Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 avril 2016

Mots d'Amour ....le retour !!!!

Ben quoi c'est le printemps et à cette époque cela "bourgeonne" non??? lol

Ce jour je vous dévoile 2 nouvelles créations sur le thème de mes "Mots d'Amour" comme j'ai pu vous le dévoiler déjà il y a quelques jours (14 fèvrier) avec ces 2 dernières "oeuvres" (lol) disponibles immédiatement pour embéllir le cou de toute amoureuse ;-)

Un premier dans des teintes qui me faisait envie avec ...

"Premier Amour":

IMG_0408

IMG_0407

Avec un Valentin tout émue d'écrire à sa dulcinée tellement... qu'il en a fait des tâches d'encres sur sa belle lettre !!!!!

 

Et un autre dans la même lignée que les précedents qu'est

"Mots d'amours.... le retour ":

IMG_0410

Et voilà !

L'amour c'est bien connu... ON EN A TOUS BESOIN ;-)

                                                     Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tes coquelicots sont magnifiques. Etant données mes heures de vol, je devrai choisir le dernier mais ils sont tous beaux alors... tout amour est bon à prendre !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie B
Répondre
F
""Parlez moi d'amour""......, non, je ne chante pas, il pleut assez en Normandie en ce moment, et puis toi, tu en parles et tu en patouille tellement bien, toujours un plaisir de venir chez toi<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
V
Et bien moi j'adore quand tu parles d'amour... c'est beauuuuuuuuu !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
C'est trop mimi !💚💛💜
Répondre
N
Original comme déclaration d'amour... J'adore, ils sont magnifiques ! Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité