Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
13 avril 2016

Elle l'a fait !!!!!!

Pas vrai ...Elle l'a fait !!!!!!!!!!

Et oui j'ai fait....j'ai enfin créé ma page Pro sur FB!!!

Mais siiiiiiiiiiiiiiiii je vous assure c'est là : https://www.facebook.com/unehistoiredepate/

Bon je vous laisse "aimer", "partager" et suivre mais j'ai encore du taf terrible qui se fera petit à petit pour charger toutes les photos là bas des créations dispo.

Mais mais ...pas de crainte, je ne laisse pas tomber mon blog qui est et restera mon petit chez moi que j'adore ;-)

A bientôt ici et ailleur ;-)

 

12990982_608285442670060_5217557398498868561_n

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce lancement !
Répondre
S
Je n'ai pas de compte FB alors je resterai fidèle à ton blog...
Répondre
C
Pour FB c'est Patrick qui va liker... moi je reste ici ;-) bizzzz
Répondre
E
arf je viendrais mettre les petits mots ici mais je vais liker aussi là bas ;)
Répondre
A
Ca y est : j'ai liké !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité