Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 avril 2016

C'est le Pérou....ou pas !!!

Ce jour on va voyager vers d'autres contrées avec ces derniers nés qui me font penser à des tissus Péruviens.

Voici "Cuzco":

IMG_0425

petit zoum...

IMG_0424

Et en version porté (photo pourrie de nuit avec portable sorry)

IMG_0701

 

"Lima":

IMG_0412

de plus près...

IMG_0421

En version porté (là aussi photo pourrie, c'est juste pour donner un aperçu du truc)

IMG_0702

 

Sur cette série j'ai eu envie de faire là aussi les accessoires avec, des bagues ...

IMG_0416

Et boucles d'oreilles...

IMG_0418

IMG_0419

 

Et là vous êtes arrivés à destination....Fin du voyage!!!

 

J'en profite aussi pour remercier les membres du groupe CréationFimo qui m'ont mise à l'honneur ce jour sur Parole de Pâte avec le collier "Lima" que je leur avais dévoilé en avant première ;-). Et j'ai adoré le  texte de l'article car la page blanche créative sincèrement je la traine depuis des mois où plus rien ne sort comme se fut pendant des années à mon grand désespoir.

A bientôt ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Continue cette série, c'est pure tuerie !!! ;-)
Répondre
M
waouh, il est beau !
Répondre
T
Bravo pour ces créations ethniques qui nous font voyager !
Répondre
C
Oh lala ....c'est plus un wagon, c'est carrément un train que j'ai de retard ! ... quelle production, Isa !!!!! on dirait que la grosse inspiration est de retour pour notre plus grand plaisir !!!!! Top, top, cette série avec toujours des apprêts que tu sais si bien mettre en valeur !<br /> <br /> Biz'
Répondre
V
Superbe série... et le deuxième est vraiment trop trop beau !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité