Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
19 avril 2016

Profondeur !!!!

Après un voyage vers des contrées étrangères, partons cette fois ci dans les profondeurs Abyssales avec ces derniers nés où je me suis noyée avec plaisir :-)) 

Afficher l'image d'origine

"Abysse":

IMG_0436

IMG_0437

En mode "presque porté"...

IMG_0433

 

Puis est-ce que "ça mord !!!" pour vous ?:

IMG_0441

 

IMG_0442

IMG_0432

....car pour moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Et tout ceci juste parce qu'une fois de plus j'avais une p'tite robe bleueeeeeeeeeeeeeee qui se sentait bien seule ;-).

Alors c'est bon ???? On remonte à la surface ???

Gloups gloups gloupssssssssssssss.... j'ai pris la tasse!!!!

              Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

Publicité
Commentaires
E
Ah génial le retour des petits poissons, j'adore toujours autant la pieuvre<br /> <br /> et les petits oursins extra<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah aah !<br /> <br /> Voilà l'été est arrivé chez toi !!!<br /> <br /> Tu pèches au gros dis donc.<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
V
Je trouve que ça sent bon les vacances par ici : le bleu de la mer, les tits poissons, le soleil, les couleurs chaudes... que du bonheur et que du beau dans cette très belle série, je suis fan !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Wouah ! Toujours aussi belles tes créas !!! J'adore !
Répondre
C
Quelles jolies couleurs !!!!! une fois de plus superbe !!!!<br /> <br /> Biz d'Alsace
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité