Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 décembre 2016

La bohèmeeeeeeeeeee...suite !!!!

Suite et surement pas fin ...Lol

Je me suis un peu activée avant les fêtes de finir les derniers modèles que vous allez pouvoir vous offrir ou offrir à Noël (si le coeur vous en dit !!!lol)

Toujours avec ma super- méga "cane" faite en partie en stage avec Gadouille, il y a quelques semaines, voici la suite de la collection Bohème Ardéchoise.

Des news colliers, Bo et petite bague.

On commence par les derniers colliers avec le "St Petersbourg" mon chouchou...

IMG_1667

De plus près car j'aime beaucoup ce dernier...

IMG_1668

 

"La Bohème de Jo" (non dispo, commande spéciale)

IMG_1666

 

La "p'tite Bohème":

IMG_1670

 

Dans un autre genre "l'Ethno-Bobo":

IMG_1663

En parure ça le fait aussi, hein ;-)

IMG_1661

 

Et les p'tits accessoires qui vont bien avec...

les BO,

IMG_1674

IMG_1664

Et la bague....

IMG_1027

Se sera tout pour 2016 en Bohème ;-).

Passez de bonnes fêtes. Pensez à vos cadeaux de noël et Vive l'artisanat et le fait mains !!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Une superbe série pleine de peps!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
J'aime beaucoup ! Je te souhaite une très bonne année 2017 qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé !!!
Répondre
T
Cette série est vraiment magnifique ! joli travail et joli montage!!!! félicitations frisounette et passe un bon réveillon pour fêter l'entree dans la nouvelle année!!! bizzzz
Répondre
D
Très bonnes idées d'utilisation de cette jolie cane!Bonnes fêtes de fin d'année Isa,Biz
Répondre
C
toujours bien sympas cette très belle cane et tes montages bohème, j'aime beaucoup
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité