16 octobre 2012

Lorsque l'on me tend une perche...

...je la prends !!! (pas dans la tête...off course! on évite !) Parfois entre fimoteuses nous nous lançons des défis. Stupides ou pas, mais on s'en lance !!! Pour preuve j'en ai 2 sous le coude. Le 1er est partit tout simplement d'une discussion entre Valérie créations et moi même. Nous avons acheté il y a quelques jours des emportes pieces parapluies chez Nath de Polymère Passion. Et voilà t'il pas que l'on s'est mises en tête de faire des colliers qui ressemblent à ...nos propres parapluies !!! MDR !!! Voici ce qui se... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 13:00 - Commentaires [56] - Permalien [#]

10 octobre 2012

Tout simplement...

...pour accompagner vos p'tites tenues noires d'hiver !!!   Ben oui pour mettre un peu de chaleur les jours de grisaille rien de mieux que des colliers et autres tout en couleurs ! Voici donc une p'tite série toute simple de colliers colorés. Envie peut être de simplicité je ne sais pas ...mais de couleur oui ;-)   "Cerveau de Truite" (lol!!!) non.. "Fish en Cervelade" (c'est mieux hein ???!!):   Les p'tits bagues ... Et les Bo...   Puis on passe à une autre collection dans des teintes nacrées... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 13:10 - Commentaires [30] - Permalien [#]
03 octobre 2012

All Star Game Attitude...

"Nonnnnnnnnnn je ne suis pas une starrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!" (phrase d'Elie Kakou off course..pas de moi !!!) Je vous ai déjà parlé de mon "intérêt" à une certaine marque de Basket Américaine très connue avec une grosse étoile?? Non??? Mais si rappellez vous ceci : http://isa07.canalblog.com/archives/2010/05/26/18001961.html. Donc l'autre jour en surfant une fois de plus chez Dorothée, je suis tombée sur une robe qui m'a comment dire beaucoup parlé ... (modele de chez Dorothéé en ligne) Quand j'ai vu cette dernière je me suis... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 20:40 - Commentaires [50] - Permalien [#]
02 octobre 2012

Je crise grave depuis ce matin ...

Bonjour bonjour... Petite annonce du jour très technique ! Pas de découverte de bijoux ce jour hélas (sorry !!!). Ce message s'adresse à toutes celles qui veulent acheter un bijoux ou qui ont des demandes de renseignements. Depuis ce jour (voir cette nuit) canalblog a complétement changé des parametres dans la gestion des commentaires ou messages laissées sur nos blogs. Je ne vous cache pas que c'est la vraie et véritable M........BIP.............Nous n'avons plus accés à vos mails pour vous répondre!!!! Donc impossible pour moi (et... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 09:36 - Commentaires [33] - Permalien [#]
28 septembre 2012

Je plane toujours et encore !!!!

Cela vous direz un autre p'tit tour en Montgolfière ??? Et cette fois çi se sera un tour du monde en couleurs. (Assortit à rien sauf à mon envie !!!!) C'est repartit pour un tour avec...   "Haut en Couleurs": En détail...(p'tit clic sur la photo pour voir en grandddddddddddddd)   Ensuite le "M83": P'tit clin d'oeil à un groupe que j'adore et qui me fait littérallement planer lorsque je les écoute (du 1er au dernier albums !!)....Merci pauline ;-) Vous avez vu le p'tit avion? Pas beau mon dirigeable ;-))) ... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 12:53 - Commentaires [57] - Permalien [#]
24 septembre 2012

Stoppppppppppppppp....

...touche pas à mes Shoes !!!!!!!! Ben oui voilà mon projet du WE (hormis les montgolfières cramées !!!) suite à une demande bien particulière. Un collier assortit à des chaussures. Et pourquoi pas après tout !!! 2 contraintes imposées : - 1°) Un collier mains car la cliente adore le concept (ça tombe bien moi aussi...lol !!!) - 2°) Les couleurs "flash" (ça me botte ça moi !!!) assorties aux chaussures (2 orangés et un bleu électrique) Me voilà donc avec mes doutes et interrogations car c'est pour le we qui arrive !!!... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 12:42 - Commentaires [37] - Permalien [#]

18 septembre 2012

Je plane à 10 000....

.... Et c'est peu de le dire!!! Même que pour le coup je plane en ....Montgolfières!!! Si si si Ardéchoise dans l'âme jusqu'au bout !! (cf l'histoire des frères Montgolfier pour comprendre). La preuve en photos avec ...   "80 Jours" ...mon mien car c'est mon proto et début des travaux mais où qu'il est mon collier là ??? ici... (Traits trop marqués à mon gout mais c'était le 1er !!! Le collier testeur on va dire ;-))   Alors trop contente que ça marche comme je voulais, j'ai fait des petits frères au cas où... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 13:00 - Commentaires [77] - Permalien [#]
13 septembre 2012

Qui veut du poisson ???!!!!

"Allez allez messieurs' dames approchez !!! Approchez!!! Regardez comme ils sont beaux et bons mes poissons !!! Ils sont tout droit sortit de la mer...ils sont tout frais messieurs'dames !!!! Approchez approchez et régalez-vous et surtout... faites vous plaisir !!! Qui veut du poisson allez allez ..."   1ere pêche du WE à la plage avec des p'tits fish code barre avec  .... "Passage en Caisse":   Et une 2eme prise avec une ré-utilisation de ma cane "Elègance" avec des motifs encore plus retravaillés à la... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 21:18 - Commentaires [46] - Permalien [#]
06 septembre 2012

J'aime Pôooooooooo la Rentrée....

..... et encore moins le mois de Septembre !!!! Ben oui ça veut dire terminé la glandouille à la piscine, fini les soirées sans devoirs, fini le rythme de vie tranquillou sans contrainte de temps!!!!!!!!!!! Marre marre marre... C'est le retour aux soirées calmes et sérieuses, au train train de la vie active (ou hyper active), retour de la nuit à même pas 20H ... etc....etc...du sérieux quoi !!! Du coup cela fait quelques jours que je traine  lamentablement ma peine et même que cela se fait ressentir sur mes créas au niveau... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 18:30 - Commentaires [52] - Permalien [#]
28 août 2012

Faïences du bout du monde....ou pas !!!

"Ahhhhhhhhh enfin...les voila !!! " que vous devez vous dire !!! Ben oui, ce jour j'suis motivée pour vous faire découvrir ces derniers. Attention, accrochez vous, il y en à un wagon et surtout avant tout chose je vous souhaite un ...bon voyage!!!!   -1ere escale via le Portugal avec, "Azulejo":  "P'tit Azulejo": Et les p'tites bagues de la collection ...   - 2eme Escale, via le Maroc avec, "Adjir": "Casablanca": EDIT: p'tit oubli de ma part. cane faite avec l'excellent tuto de dame Cristalline... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 12:00 - Commentaires [58] - Permalien [#]