07 novembre 2011

Caramel au beurre salé !!!!

Ben oui pourquoi pas une collection inspirée de ma friandise préférée???? Que cela ne tienne !!!! Voici donc un pêle mêle de mes "Caramels" Made in 100% Ardéchois... "Tout en Brique": "Face au Mur": "Fondant de Caramel": (merci à Marie de Bazart créations pour l'explication des transferts) "Beurre Salé": "CroK": (méthode Béabullette pour les ronds sans dégradé pour ici) "What Time Is It?": (j'suis en plein dedans avec mon p'tit Thomas en Anglais ces jours çi!!!) Tout ceci c'est grace à Ctess !! Ben oui il ne... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 12:50 - Commentaires [51] - Permalien [#]

03 novembre 2011

Attention ça va arracher ....

...Les yeux !!!!! Maintenant que vos mirettes se sont bien reposées après ma p'tite promenade en fôret (cf post précédent pour celles qui ne suivent pas!!!) voici un post qui va réveiller vos mirettes (c'est peu de le dire...hi..hi..) Ben oui je m'en moque que se ne soit pas le printemps, je carbure à la couleur toute l'année, la preuve: En 1er lieu une série "Little Marceline Attitude" revue est corrigée à la sauce Isa07... "Marceline": "César": "Marius": "Fanny":   Une 2eme série "Que Je T'embrouille" avec... ... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 14:00 - Commentaires [64] - Permalien [#]
27 octobre 2011

Promenade en fôret !!!

Parce qu'à force de crapahuter (footing...bien évidemment!!!!) dans ma montagne je ne peux pas rester insensible aux belles couleurs de l'automne qui nous entourent ...même si je déteste cette période !!! Voici un p'tit détour de mes circuits de course à pied favoris, avec... "Chabane":   "Les Bouches":   "Le Devois":   Un grand retour (depuis des mois que je n'en ai pas fait), un sautoir tout en fleurs avec ... "Fleurettes Automnales": J'espère que mon p'tit footing vous aura enthousiasmé et que vous... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 12:55 - Commentaires [62] - Permalien [#]
24 octobre 2011

Gris de Gris ...

Certaines vont dire "Je vois bien ou c'est mon écran qui ne fonction pas??!!". Nonnnnnnnnnn tout va bien !!! C'est juste que depuis un moment déjà j'avais envie de travailler le noir, blanc et gris (va savoir pourquoi???!!!). J'ai donc calmé mon envie et mes pulsions avec cette série "Grises Mines" (tout comme le temps cette semaine ici ...grrrrrrrrrrrr!!!) "Soleil Lunaire":   "Le Mur":   "Dans le mille": Voilà,voilà... Promis la prochaine fois je reviens avec des couleurs qui font mal aux yeux...ou pas... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 12:30 - Commentaires [50] - Permalien [#]
20 octobre 2011

Une première !!!!

Et oui c'est une première en ce qui me concerne car ce week-end je me suis lancée dans les gourmandises !!! Bien évidemment pas les gourmandises en cuisine (pffffff j'suis trop nulle en cuisine) mais les gourmandises en polymère. Oui oui oui ..miam miam miam...celles où l'on ne prend pas 1 gramme ;-) Regardez le p'tit collier que je suis arrivée à me cuisiner : C'est pour aller avec ça .... (Husband j'espère que tu ne vas pas me manger toute crue !!!) Bon ma jupette y est pour beaucoup c'est certain mais il y a aussi ce... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 12:54 - Commentaires [50] - Permalien [#]
17 octobre 2011

Un peu de douceur....

...cela fait du bien, avec un p'tit jeu chez L'art de Mumu:   J'aime me promener régulierement sur son blog où tout est douceur et plein de rêve. En plus avec de sublimes réalisations qui me laissent sans voix à chaque fois. Faites donc vos jeux...vous avez jusqu'au 25/10/11 ;-) Bises.
Posté par isa07 à 11:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]

12 octobre 2011

70's ...suite et fin !!!

Parce que toute bonne chose à une fin, voici donc les derniers nés de la série 70's!!!  "MarS":   "CosmiK":   Et Cie avec : 1 bague ..  et 2 paires de B.O:   J'ai donc fini de planer maintenant ;-)))). Mais afin de terminer en "beauté" (c'est peu de le dire!!!) une p'tite photo des 2 "damoiselles" qui ont swingué toute la nuit sur leur 40 ans ce fameux samedi soir !!! Elles sont pas belles hein ???!!! Perso je ne les connais absolument pas (ni leur coiffeur !!!) ;-)))) ... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 12:35 - Commentaires [48] - Permalien [#]
06 octobre 2011

70's !!!!

Samedi soir ça va chauffer pour les années 71 sur Alba !!!! Je ne pouvais donc pas passer à coté d'une p'tite collection très 70's ;-). Voici une série "Space" très "70's" avec une recherche de montages toujours plus fous et originaux.  Je cogite, je cogite dur dur  !!!   "Plamétarium":   "Vénus":   Et leurs p'tites bagues :   Ces cogitages sont partis à la base d'une p'tite robe d'une sympatique créatrice Toulousaine prénommée Chilia que voici:  (elle est belle ma robe hein??!!!) ... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 13:00 - Commentaires [56] - Permalien [#]
30 septembre 2011

Ficello.....

....des colliers trop rigolos !!!! Voilà ce que m'a dit mon Grand Coco dimanche après-midi en voyant sur quoi je bossais ;-). Ce n'est-il pas mignon ??!!! (bon il compare souvent mes créas à de la nourriture je trouve??!! Smartie, ficello...c'est que mon Coco c'est un p'tit gourmand !!!) Alors, Dimanche après-midi une fois le calme retrouvé (ben oui faut se remettre du samedi rencontre!!!) j'ai encore joué avec mon pistolet magique ;-). J'ai tellement joué que j'en avais les mains toutes rouges de tourner tourner et encore... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 12:30 - Commentaires [47] - Permalien [#]
27 septembre 2011

Rencontre...j'oublie tout !!!

Samedi 24/09/2011 c'était LA journée rencontre organisée par le forum Polym'air de rien. (merci à Isa34 et Biscotte pour l'idée de départ !!!) Dès mois et des jours que l'on s'active toutes et que l'on trépigne sur place pour ENFIN se découvrir en vrai !!!!!! Une super journée ou le rire et le partage étaient de mise ;-). Un p'tit aperçu de la photo de "famille" et surtout de l'ambiance qui régnait: (c'est qui cette "abrutie" alongée sur les autres ...franchement pas de tenue celle là!!!) Durant cette superbe journée ,on a... [Lire la suite]
Posté par isa07 à 14:00 - Commentaires [34] - Permalien [#]